La programmation culturelle

 

Depuis 2016, la Communauté de communes des Trois Provinces s’associe à la Communauté de communes du Pays de Nérondes sur la saison culturelle des « Bouchures en fête » pour vous proposer une offre de spectacles vivants.

La programmation culturelle se poursuit en 2017 avec un dernier événement prévu au mois de mai :

> Le fond de l’air effraie – Sophia ARAM

Mardi 16 mai à 20h00 à la Maison de la Culture de Nevers.

ONE WOMAN SHOW – À partir de 15 ans

L’actualité au service du rire, c’est le pari réussi de la charmante et impertinente humoriste de France Inter. Dans Le Fond de l’air effraie, Sophia Aram semble avoir définitivement choisi son registre : celui du rire engagé. Avec un sens aiguisé de la formule, l’humoriste à la plume cinglante alterne revue de presse, stand-up et sketchs dont un particulièrement irrésistible sur les bobos. Quel que soit le sujet (Charlie, le Djihad, le droit au blasphème, ou les élections présidentielles de 2017…), l’athée Sophia Aram affirme haut et fort ses convictions. Au risque de faire grincer quelques dents.

ON VOUS EMMENE – Au départ de Sagonne (18h40), Sancoins (18h50) et Mornay-sur-Allier (19h00). Sur réservation avant le 13 avril.

TARIF : 35€ (billet + bus)

 

Informations et réservations à la bibliothèque intercommunale des Trois Provinces, pendant les heures d’ouverture, ou par téléphone au 02 48.77.50.71


Retrouvez l’intégralité du programme Bouchures en fêtes 2016/2017 en cliquant ici.